Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Die In Eighteen Tragedies ou l'histoire d'un combat épique entre moi et ma graisse
30 mai 2011

J-7

Hello

Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans, je mesure 1m80 (environ) pour 135kg (malheureusement pas environ). Je suis en surpoids depuis trèèès longtemps mais depuis que j'ai arrêté le sport quand j'avais 14 ans ça s'est beaucoup aggravé. A ce stade vous vous attendez surement au discours du type "J'ai essayé tous les régimes mais ça n'a jamais marché blablabla" mais en fait non. Je n'ai jamais vraiment essayé. J'ai fait 2 ou 3 vagues tentatives de manger plus sainement mais ça n'a jamais tenu très longtemps.

Cet été (inspirée par le concept de certaines émissions américaines je l'avoue, et aussi parce que c'est plus pratique) j'ai décidé de manger de manière équilibrée et de faire plus de sport et à la fin de l'été j'aimerais avoir perdu au moins 20 kg et en perdre encore 20 pendant l'année scolaire pour au final me retrouver d'ici 1 an à un poids beaucoup plus acceptable de 95 kg.

Mais ne vous enfuyez pas tout de suite. Je vais essayé de ne pas vous bassinez avec ce que je mange et l'exercice que je fais chaque jour, je sais que ça peut vite devenir très lassant; donc de temps en temps je vais pousser un ptit coup de gueule contre la société, les gens, l'intolérance tout ça quoi ^^ . Parce que je suis hors-norme en taille, poids et taille de pieds et que quand on vit en dehors de la bulle de la "normalité" c'est souvent dur et les gens à l'intérieur de la bulle ne s'en rendent pas tellement compte...

Sinon vous vous demandez pourquoi ne commencer que dans 7 jours, autrement dit le lundi 6 juin. Pour des raisons pratiques tout simplement. Je suis étudiante à la fac et mes partiels se terminent après-demain et samedi j'ai une grosse soirée, dimanche ça sera pour se reposer et lundi on attaque du bon pied !^^

Autre source d'interrogation probable, le nom du blog. C'est en effet un nom assez étrange je vous l'accorde. Pour ceux qui ne parlent pas anglais ça donne "mourir dans 18 tragédies". Avouez qu'avec un titre comme ça vous avez d'abord cru à un blog sur le théâtre ou à celui d'un ado "tr0 d4rk" qui clame que le monde est pourri dans un style qui se veut shakespearien. Mais en fait, si on écrit le titre du blog en entier on à "Die In Eighteen Tragedies", prenez toutes les lettres en majuscules et on obtient "D.I.E.T." autrement dit "diet" qui veut dire "régime" en anglais (et oui toujours de l'anglais que voulez-vous j'aime ça!)

 

A bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Die In Eighteen Tragedies ou l'histoire d'un combat épique entre moi et ma graisse
Publicité
Publicité